Le -
modifié le -

Justin Bieber: il se confie sur sa relation avec sa mère

© Cover Media

Le chanteur a fait des grandes révélations sur les rapports qu'il entretient avec sa maman. Il a confié qu’ils avaient pris leurs distances ces deux dernières années.

Ouf, tout va mieux entre Justin Bieber et sa mère Pattie Mallette, mais ils reviennent de loin. Ce n’est pas un secret, la superstar a connu des difficultés ces dernières années, notamment avec la police, et cela a eu directement un impact sur sa relation avec sa mère. Au lieu de se rapprocher, Le Biebs s’est éloigné, par honte.

«J’étais distant parce que j’avais honte. Je ne voulais pas que ma mère soit déçue par moi et je savais qu’elle l’était. On a passé du temps sans se parler, donc ça prend du temps de reconstruire cette confiance. Elle vit à Hawaï maintenant, donc c’est difficile, mais ça va mieux. C’est une femme merveilleuse et je l’aime», a confié Justin Bieber à Billboard.

Un remix latino !

Aujourd’hui tout va mieux pour le Biebs et sa mère doit certainement être très fière de lui en voyant le succès qu’il a aujourd’hui, notamment grâce aux singles extraits de «Purpose», son nouvel album à sortir. Le beau gosse ne se refuse rien et il a sorti aujourd’hui un remix latino de «Sorry» en featuring avec J.Balvin! Dans un teaseur posté sur Instagram, le Biebs assure même: «Les filles latinos vont pleurer»!

Justement côté fille, le chanteur n’est pas en reste... Interrogé par Billboard sur ce qui l’inspirait pour écrire, il a réaffirmé que son ex petite-amie était sa première source! D’ailleurs il n’a que des compliments pour Selena Gomez! «Je suis fier de la femme qu’elle est devenue aujourd’hui», a-t-il confié en ajoutant qu’un amour comme celui qu’il avait ressenti ne s’éteindrait jamais vraiment.

©Cover Media