Le -
modifié le -

Justin Bieber : il s’incruste dans un concert et fait le show!

© rory kramer instagram

Après avoir annulé plusieurs émissions de TV plus tôt dans la semaine, le chanteur a fait une apparition surprise au concert de The Chainsmokers vendredi soir ! Découvrez toutes les images!

Les fans The Chainsmokers ont eu une très bonne surprise vendredi soir. Alors que le groupe donnait un concert à Los Angeles devant cinq mille personnes, les deux DJ ont reçu la visite surprise de Justin Bieber!

C’est Rory Kramer, ami et caméraman attitré de Justin Bieber qui a rendu cette rencontre possible. Un évènement qu’il a d’ailleurs partagé sur son compte Instagram. «Il n’y a rien de mieux dans la vie que de réunir des amis. Justin Bieber a fait le show au concert de The Chainsmokers devant 5 000 personnes!»

Justin Bieber s'invite au concert de The Chainsmokers

Plus tôt dans la semaine, Justin Bieber avait annulé deux participations à des shows télévisés. Le late show de Stephen Colbert le 24 novembre ainsi que la fameuse parade de Thanksgiving organisée par Macy’s et où se produisait notamment Mariah Carey. Dans l’incapacité de se rendre à New York, le chanteur avait préféré s’offrir une petite session glisse à Los Angeles avec sa trottinette électrique.

Visiblement très branché glisse en ce moment, Justin Bieber est actuellement à Park City, une station de ski située dans les montagnes de l’Utah. Le chanteur a d’ailleurs postée de nombreuses photos de lui en train de faire du snowboard sur son compte Instagram.