Le -
modifié le -

Justin Bieber: il s'est senti «violé» par les photos le montrant nu

© 

La superstar s’est exprimée sur la parution récente de clichés portant atteinte à son intimité, qu’il a très mal vécue.

On ne touche pas à sa vie privée! Dans une interview accordée à Acces Hollywood, Justin Bieber est revenu sur la publication il y a une dizaine de jours de photos volées, où il apparaissait complètement nu sur le balcon de sa chambre d'hôtel à Bora Bora.

«Ma première réaction a été de me dire: "Comment peuvent-ils faire ça?". Je me suis senti profondément violé. J'ai eu l'impression de ne pas pouvoir mettre un pied dehors, de ne pas pouvoir sortir nu. On devrait pouvoir être à l’aise dans son propre espace, surtout à l'autre bout du monde!», a-t-il confié à la télévision américaine.

Plus jeune artiste à débuter en tête du Billboard

Bien loin de perdre son sens de l’humour pour autant, il a aussi répondu avec humour aux nombreuses rumeurs lancées sur son anatomie depuis la publication des photos: «je me dis que ça a été retouché! Je pense qu'ils l'ont rétréci...»

Parallèlement à tout cela, Justin Bieber s’apprête à sortir son nouvel album «Purpose» le 13 novembre prochain, et fête aussi le succès de son dernier single «What Do You Mean». Le morceau est arrivé en tête du prestigieux Billboard Hot 100 dès la première semaine, étant seulement le 23ème titre à réaliser cette performance. «J’ai déjà été numéro un sur Itunes et autres, mais être numéro un du Billboard, c’est très spécial puisque c’est comme une combinaison de tout. Je suis arrivé directement à la première place et je crois que je suis la plus jeune personne à avoir fait ça, ce qui est plutôt génial», a-t-il commenté.