Le -
modifié le -

Justin Bieber: il s'amuse de la bourde Miss Univers

© Cover Media

Le Canadien n'a pas perdu son sens de l'humour! Il a taquiné le présentateur de Miss Univers, devenu une célébrité sur la toile en se trompant de Miss au moment de remettre la couronne.

Impossible depuis hier de passer à côté de la bourde de Steve Harvey, qui au moment d'annoncer la gagnante de Miss Univers, a remis par erreur la couronne à Miss Colombie, qui pendant plusieurs minutes a cru qu'elle était la nouvelle plus belle femme du monde. Malheureusement, c'est en réalité Miss Philippines qui était la grande gagnante.

L'intégralité de la scène n'a pas cessé de circuler sur Internet, et visiblement, Justin Bieber non plus n'est pas passé à côté! La superstar s'en est amusé en reprenant une photo de lui sur laquelle est monté la tête du présentateur.

© Instagram

Il reste respectueux

Au dessus de la photo, on peut lire les paroles de «Sorry», son dernier hit. «Is it too late now to say sorry ["Est-ce qu'il est maintenant trop tard pour dire pardon", NDLR]».

En légende, Justin se moque aussi gentiment de sa petite erreur. «C'est trop triste, mais c'est trop drôle, il fallait que je poste ça, sans manque de respect», a-t-il en effet écrit. Et oui, même quand il blague, Justin fait bien attention à ne froisser personne, surtout pas les jeunes filles en détresse! Un vrai gentleman!

©Cover Media