Le -
modifié le -

Justin Bieber: il s’amuse avec ses fans en Espagne

© Cover Media

Le chanteur a donné une leçon de tempo à son public, en plein milieu de sa performance. Découvrez la vidéo

Justin Bieber est en Europe, et le moins qu’on puisse dire, c’est que son séjour ne passe pas inaperçu! En effet, après un concert abrégé à Oslo en Norvège, la star a pris la direction de Espagne. Invité d’une émission de télé, Justin Bieber venait y interpréter son hit «What do You mean?».

Hors caméra, on devine les fans surexcités: quand le chanteur enlève son bonnet pour se recoiffer l’espace de quelques secondes, les cris se font entendre aussitôt. Les Beliebers sont bel et bien au rendez-vous! Imperturbable, le beau gosse commence à interpréter son morceau, accompagné à la guitare acoustique. Le public est aux anges.

Justin Bieber - What Do You Mean Live Spain

Le rythme dans la peau

Les filles, qui sont en majorité, reprennent les paroles du refrain en chœur, lèvent les bras vers le ciel. À la moitié du hit, qui prend une tournure plus punchy, elles commencent à taper dans leurs mains pour accompagner leur idole, mais Justin Bieber s’interrompt subitement.

«Non, essayez de taper au bon moment, les gars! Arrêtez, arrêtez!», lance-t-il. On imagine bien la difficulté pour le jeune homme de garder le rythme, alors que les fans, eux, frappent des mains au hasard! «Si vous voulez taper des mains, faites-le en rythme!» leur lance-t-il en souriant et en donnant l’exemple. La foule se cale aussitôt sur ses directives, puis chante à nouveau le refrain. Mission accomplie!

©Cover Media