Le -
modifié le -

Justin Bieber : il rétablit la vérité !

© Cover Media

Le chanteur garde le sourire malgré un début d'année compliqué. En pleine tournée mondiale, la star s'est exprimé sur Twitter et s'amuse même des fausses informations la concernant...

FR Music - Si une star doit se plaindre des rumeurs les plus folles à son encontre, c'est bien Justin Bieber. Constamment épié par la presse people, le jeune chanteur a décidé de faire preuve d'un peu d'humour en s'amusant des derniers articles à son sujet. « Les dernières rumeurs sont sans aucun doute les plus drôles. Où les gens trouvent-ils tout ça ??? Je me concentre sur la réalité », a-t-il écrit sur son compte Twitter à destination de ses 42 millions de followers.

Il faut dire que Justin Bieber attire depuis ses débuts dans la musique la curiosité des médias, entre sa relation avec Selena Gomez et ses récentes sorties en boite de nuit. Pas de quoi déstabiliser le chanteur, qui est bien déterminé à poursuivre sa tournée mondiale dans la bonne humeur. « Je continue à faire ce que j'aime. Etre sur scène et voir mes fans. Je reste concentré sur le positif et sur la réalité. Le sud de la Californie, je vous vois très bientôt. #BelieveTour », a-t-il ajouté, visiblement pressé de retrouver ses fans !

Un film et un album !

Les fans de Justin Bieber seront gâtés cette année entre la mise en vente du parfum « The Key » et la sortie du prochain album de leur idole. Le premier single, intitulé « Heartbreaker », devrait être dévoilé très bientôt après plusieurs mois d'attente. Un nouveau film autour de la vie du chanteur pourrait également voir le jour avant la fin de l'année, bien qu'aucun information n'ait pour le moment été dévoilée par le chanteur.

Justin Bieber ne prend en tout cas jamais de vacances, comme il l'a confié hier sur Twitter, en postant une photo de son studio d'enregistrement. « Aucun jour de repos », a-t-il écrit sur le réseau social, en laissant sous-entendre la sortie prochaine de nouveaux morceaux !

©Cover Media