Le -
modifié le -

Justin Bieber : il reprend Eminem sur scène !

Le chanteur a réservé une surprise aux spectateurs de Détroit. Découvrez dès maintenant sa reprise étonnante de « Lose Yourself » !

Justin Bieber reprend Eminem Youtube

FR Music - Justin Bieber a récemment rendu hommage à une de ses idoles ! Le chanteur était cette semaine de passage à Détroit dans le cadre de sa tournée mondiale. La star a voulu faire un joli cadeau aux spectateurs en reprenant une chanson d'un rappeur originaire de la ville : Eminem.

C'est sous les applaudissements du public que Justin Bieber a commencé à entonner le premier couplet de « Lose Yourself », prouvant une nouvelle fois sa passion pour le hip hop.Les fans ont en tout cas apprécié cet interlude musicale, qui se voulait acoustique avec en guise d'instrument une simple guitare. Eminem ne s'est pas encore exprimé sur cette reprise étonnante, qui fait déjà le buzz sur la Toile !

Bientôt « Heartbreaker » sur scène ?

Autre morceau très attendu sur scène, celui d' « Heartbreaker ». Le single devrait être dévoilé d'ici les prochaines semaines, un an après la sortie de l'album « Believe ». Le chanteur en avait récemment interprété les premières secondes a capella dans une vidéo postée sur son compte Instagram. La fin d'année s'annonce donc chargée pour Justin Bieber, qui sortira également son nouveau parfum « The Key ».

Sa popularité est en tout cas toujours au beau fixe puisqu'il vient d'être récompensé par la Recording Industry Association of America pour le succès d'un de ses premiers hits, « Baby ». « Ce fut une nuit incroyable et je suis très honoré. J'ai encore beaucoup de choses à accomplir. J'aime mes Beliebers. Merci ! », a-t-il tweeté peu après l'annonce de sa victoire.

© Cover Media