Le -
modifié le -

Justin Bieber : il prend du bon temps à Miami!

Comme de nombreuses stars, Justin Bieber est à Miami pour l'exposition d'art, Art Basel ! Lamborghini, baignade et concert improvisé dans un club de la ville... Découvrez toutes les photos de son escapade en Floride!

Justin Bieber à Miami

Justin Bieber est en vacances à Miami et autant dire qu'il ne passe pas inaperçu ! La superstar a posé ses valises dans la très luxueuse Versace Mansion, où Kylie Jenner était de passage il y a quelques jours.

Aussitôt arrivé, il en a profité pour faire un plongeon dans la piscine... Et il a fait monter la température d'un cran ! Petit caleçon à rayures et dessous Calvin Klein, mèche rebelle et torse parfaitement musclé, Justin Bieber est à tomber par terre sur les photos de son séjour ! Elles pourraient d'ailleurs être celles de sa prochaine campagne CK, comme l'explique le Daily Mail.

Justin Bieber dans un club de Miami abaca

Un petit tour en Lamborghini pour Justin Bieber

Histoire de frimer encore un peu plus, Justin Bieber a ensuite décidé d'aller déjeuner au Prime 112... en Lamborghini ! La moindre des choses ! Il avait cette fois-ci opté pour un look plus urbain. Pantalon blanc, T-Shirt parme, petite casquette et lunettes de soleil miroir, la superstar avait tout de même soigné son style pour parader dans les rues de Miami !

La veille, le chanteur a fait un petit tour dans le club Wall, accompagné de ses amis. Sans prévenir personne, il s'est emparé d'un micro et a entamé un mash up de ses deux derniers hits, « What Do You Mean » et « Sorry ». Justin Bieber aime faire des surprises en ce moment. Il y a quelques jours, le chanteur avait fait une apparition surprise au concert du duo de DJs The Chainsmokers devant près de cinq mille personnes!

©Cover Media