Le -
modifié le -

Justin Bieber: il perd une dent à la boxe!

© ABACA

Justin Bieber va avoir le droit à un petit cadeau sous son oreiller. Le chanteur a perdu un bout de dent alors qu’il s’entraînait à la boxe. Mais rassurez-vous, tout va bien!

Les mésaventures de Justin Bieber continuent. Après s’être tâché l’entre-jambes, voilà que l’idole des adolescentes s’est cassé une dent. Alors qu’il s’entraînait à la boxe dans une salle de New-York, le chanteur a été surpris en train de quitter les lieux, torse nu, gant de boxe à la main.

La bouche fermée et légèrement boursouflée, Justin est sorti très pressé pour se rendre directement chez le dentiste. Il n’a pas manqué d’informer ses 87.6 millions d’abonnés sur Instagram qu’il s’était cassé le coin d’une de ses incisives.

Justin Bieber le prend avec humour

Justin Bieber est un sportif accompli. Basket, hockey ou bien même catch, le chanteur ne recule devant aucun défi. Et forcément, parfois des malheurs arrivent. Mais ce sont les risques du métier et le Biebs le sait très bien. Il n’a d’ailleurs pas manqué d’humour en partageant une photo de Jim Carrey dans le film «Dumb et Dumber».

Et le dentiste non plus ne lui fait pas peur! L’interprète de de «Baby» a également partagé un cliché où on peut le voir allonger sur le siège du dentiste, en train de se faire opérer. «J’ai cassé une dent!» peut-on lire en légende. À son signe de paix, on comprend que tout semble bien se passer pour la star.