Le -
modifié le -

Justin Bieber: il paye sa tournée à des étudiants!

© Abaca

La superstar peut se montrer généreux quand il veut s’amuser… y compris avec des inconnus. Découvrez la vidéo!

Justin Bieber sait faire la fête, et il l’a encore prouvé ce weekend! Au début du mois, on l’avait déjà vu s’éclater à Cannes après les NRJ Music Awards, avec Ed Sheeran, Diplo, Ellie Goulding, et Jason Derulo notamment. Vendredi dernier, c’est presque incognito que le Canadien a fait une petite halte près du campus de l’université Southern California…

Et c’est au «901 Bar and Grill», un bar à étudiants bondé un soir de match, que le Biebs a trouvé refuge… et de nouveaux amis! Selon E! News, Justin aurait en effet payé une tournée de shooters à des inconnus qu’il venait juste de rencontrer, avant de trinquer avec eux.

Il s’incruste à un concert!

«Tout le monde avait des shots à la main et ils étaient sur le point de porter un toast. L’un d’entre eux c’est levé et on s’est dit "Wow, c’est Justin Bieber!"». Un moment qu’a capturé en vidéo par l’un des clients du bar. On y voit Justin Bieber se redresser et lever son verre, avant d’être acclamé par tout l’établissement.

Et la soirée était loin d’être finie pour Justin! Il a ensuite pris la direction du Shrine Auditorium de Los Angeles, situé à quelques centaines de mètres, pour faire une apparition surprise au concert du duo de DJ The Chainsmokers. Devant un public en furie, il a interprété trois titres de son nouvel album «Purpose», dont «Where Are U Now» et «Sorry».