Le -
modifié le -

Justin Bieber: il passe la soirée avec Kendall Jenner à Los Angeles

© Photomontage / Abaca

Voilà qui devrait encore affoler les rumeurs! Le Canadien a passé du bon temps avec la belle brune dans un club d’Hollywood!

Justin Bieber est décidément très proche du clan Kardashian! Il y a quelques jours, les rumeurs prêtaient une relation entre l’ainée de la famille Kourtney et le chanteur canadien. Des ragots que le Biebs avait balayés, en publiant une photo de lui en compagnie d’une mystérieuse inconnue blonde…

Mais si une relation entre l’ainée des Kardashian et Justin, de 15 ans son cadet, apparaitrait comme assez surprenante, une idylle avec avec sa demi sœur Kendall Jenner serait en revanche plus plausible! Le Biebs est en effet aussi très proche de la mannequin de 20 ans, comme le prouve ses dernières sorties à Los Angeles

Toujours aussi proche des Kardashian!

Justin Bieber et Kendall Jenner ont en effet passé la soirée ensemble au Nice Guy, un club huppé d’Hollywood! Les deux superstars ont d’ailleurs quitté l’établissement avec seulement quelques minutes d’écart, Justin suivant de près la belle brune.

Justin Bieber est donc au cœur des spéculations à propos de ses relations amoureuses… En plus des rumeurs lui prêtant une relation avec les sœurs Kardashian, le chanteur a récemment flashé sur une inconnue sur Instagram! Si l’on ajoute la mystérieuse blonde avec qui il s’est récemment affiché, et bien sur Selena Gomez, difficile à dire pour qui le cœur de Justin balance!