Le -
modifié le -

Justin Bieber : il n’est pas en couple avec Hailey Baldwin

© instagram

On les pensait amoureux, mais finalement le père de d’Haley a mis les choses au clair au sujet de la relation de sa fille et de Justin Bieber.

Il y a une dizaine de jours, Justin Bieber publiait des clichés sur son compte Instagram qui ne laissaient aucun doute sur la  nature de sa relation avec Haley Baldwin. Même si depuis le retour de leur escapade sous le soleil de Saint Barthelemy, on ne les a pas revus ensemble, le couple semblait bien officiel.

C’est Stephen Baldwin, le père d’Haley,  qui vient de rétablir la vérité en déclarant que sa fille ne sortait pas avec Justin Bieber. Devant les caméras de TMZ, l’acteur répond au journaliste qui lui demande si il approuve Justin Bieber:  «Absolument, on peut pas dire qu’ils sortent ensemble, ils sont juste amis! Monsieur Bieber est un garçon merveilleux et talentueux."
 

Justin Bieber profite de son célibat


Depuis sa rupture avec  Selena Gomez, la jeune star mondiale semble vouloir passer du bon temps, sans s’engager dans une relation stable. En effet, on le voit régulièrement en bonne compagnie  et il n’hésite pas à draguer sur les réseaux sociaux.

Justin Bieber aura en tout cas du mal à se poser ses prochains mois puisqu’il débutera sa tournée mondiale le 9 mars prochain à Seattle, et passera par Paris les 20 et 21 septembre avec son « Purpose World Tour ».