Le -
modifié le -

Justin Bieber: il «n’arrêtera jamais» d’aimer Selena Gomez

© Cover Media

Interviewé par la télévision américaine, la superstar est revenue longuement sur son «premier grand amour»…

Il l’aimera toujours! Interrogé hier sur le plateau d’Acces Hollywood, Justin Bieber s’est confié sur sa rupture avec Selena Gomez, qui l’a visiblement marqué. «Notre rupture n'a pas été facile à vivre. En réalité, je ne sais pas si j’ai totalement tourné la page. Je pense que je suis passé à autre chose, et je pense qu'on a clairement emprunté des chemins différents», a-t-il expliqué.

Pourtant, le Biebs éprouve toujours des sentiments très forts pour sa petite amie. «Elle est quelqu’un que j’aime profondément. Je n’arrêterai jamais de l’aimer, je n’arrêterais jamais de prendre de ses nouvelles. Je ne pense pas que quand on finit une relation, on doit cesser d'aimer, sauf si c'est super toxique et que vous blessez l'autre physiquement ou psychologiquement. On s'est toujours respecté et on se respecte toujours l'un l'autre», a-t-il ajouté. Un attachement qu’il n’a d’ailleurs pas hésité à témoigner à Selena, notamment durant de sa maladie.

Trois chansons inspirées de Selena!

Et Selena Gomez influence aussi la musique de Justin Bieber, y compris dans son dernier album. «Il doit y avoir probablement trois chansons de mon album qui s'inspirent de notre relation. Selena était mon premier grand amour», a-t-il déclaré sur le plateau de l'émission américaine.

Quant à leur avenir, même si Justin reste dans le flou, il semble garder l’espoir d’une éventuelle réconcilisation… «J'ignore ce qu'il peut se passer. Je ne sais pas de quoi sera fait le futur. Je pense que nous devons nous retrouver et savoir ce que l'on veut vraiment avant d'essayer quoi que ce soit», a-t-il conclu.