Le -
modifié le -

Justin Bieber: il mouille le maillot pour sa performance aux AMA’s!

© Photomontage / Abaca

Le Canadien a mis tout ce qu’il avait pour son live aux American Music Awards hier soir. Découvrez-le ici!

Il a mis le paquet! Hier soir, Justin Bieber avait la lourde tâche d’assurer la performance finale des American Music Awards, sur la scène du Microsoft Theatre de Los Angeles. Il succédait à un impressionnant panel de stars qui s’étaient produit avant lui avec notamment Jennifer Lopez, Selena Gomez, Demi Lovato, Meghan Trainor et Charlie Puth, Ariana Grande, One Direction, Coldplay, The Weeknd et Celine Dion, qui a rendu un vibrant hommage aux victimes des attentats de Paris.

Le Biebs avait donc une sacrée pression pour avant de clôturer la cérémonie, mais il s’est montré à la hauteur, en interprétant un medley de ses trois derniers grands succès! Il a d’abord commencé en douceur avec «What Do You Mean», debout au milieu de la scène et simplement accompagné d’une guitare acoustique…

Justin Bieber Performance What Do You Mean, Where Are U Now, Sorry At Amas 2015

Trempé!

Mais il a très vite passé la vitesse supérieure avec «Where Are Ü Now?», alternant comme à son habitude passages chantés et chorégraphies endiablées devant la foule en délire… avant le bouquet final!

La pluie s’est en effet mise à tomber sur la scène des AMA’s pour le dernier titre de la performance de Justin: «Sorry». Ses danseurs et lui ont fait quelques éclaboussures en enchaînant une fois encore les chorégraphies sur scène. A la fin du live, le Biebs était trempé… mais le public conquis! Le jeu en valait la chandelle!