Le -
modifié le -

Justin Bieber : il laisse un groupe inconnu tourner son clip chez lui!

© Owen Beiny/WENN.com

Justin Bieber a décidément le coeur sur la main! La superstar a filé un super coup de pouce à un groupe de rap californien!

Justin Bieber aime bien de temps en temps embêter ses voisins, mais il sait aussi recevoir! Récemment, la superstar a d'ailleurs carrément laissé un groupe venir enregistrer un clip chez lui! Il s'agit du duo de rap These White Kids, dont le Biebs est fan des vidéos sur YouTube, comme le rapporte TMZ.

Après avoir rencontré l'un des membres, BB the Jerk, il les a donc invités à venir tourner le clip de «Michael Phelps» durant l'une de ses pool party! Mais ce n'est pas tout...

These White Kids - Michael Phelps

Justin Bieber en guest star!


Le clip a dû beaucoup plaire à Justin Bieber, puisqu'on y retrouve tout ce qu'il aime : des jolies filles, des gens qui font la fête au bord d'une piscine, et des paniers de basket! Comme si ça ne suffisait pas, le footballeur brésilien Neymar fait même une apparition!

Du coup, c'est sans surprise que Justin Bieber a accepté lui aussi d'apparaître dans la vidéo. On peut le voir à plusieurs reprises habillé d'un tee-shirt blanc, tranquillement en train de se baigner dans sa piscine. Une atmosphère qui ne doit pas trop le dépayser, puisqu'il est actuellement sous les tropiques avec une bande de magnifiques jeunes filles!

©Cover Media