Le -
modifié le -

Justin Bieber :il joue du Beethoven!

© Cover Media

Justin Bieber s’est lancé dans une reprise improvisée de Beethoven dans un hôtel. Les spectateurs ont découvert une étonnante facette du chanteur! Regardez tout de suite la vidéo!

Décidément, Justin Bieber aime jouer du piano dans les hôtels. Et oui, parfois, le chanteur se met au piano pour autre chose que pour chanter ses morceaux. Et parfois, il n’a même pas besoin d’être sur scène pour le faire.

Les clients du Montage Hotel de Beverly Hills peuvent en témoigner, puisqu'ils ont eu droit à une petite sonate improvisée quand Justin s’est assis au clavier pour se lancer dans une interprétation presque impeccable de la célèbre «Lettre à Elise» de Beethoven. Le tout a été enregistré et posté sur Instagram. Douce manière de démarrer 2016 et de réviser ses classiques!

Justin Bieber joue "la lettre à Elise" au piano

2016, l’année du retour pour Justin Bieber

Malgré quelques années tumultueuses, les fans de Justin Bieber attendaient impatiemment son nouvel album, «Purpose», sorti à l’automne dernier. Celui-ci n’a pas déçu, et mieux encore, il a permis au Biebster de fédérer de nouveaux fans! Désormais, c’est son retour sur scène qui est attendu, et s’il se fait la main dans les lobbies des hôtels, à partir de mars, il entamera son «Purpose World Tour» à Seattle.

Une tournée conséquente qui le conduira aux quatre coins du monde en passant par Paris les 20 et 21 septembre prochains. Vous êtes prêts? Justin Bieber ne vous jouera peut-être pas «La Lettre à Elise»...

© Cover Media