Le -
modifié le -

Justin Bieber: il gagne une course de Kart chez Jimmy Fallon!

© Capture d'écrant Youtube

Le Biebs a prouvé qu’il avait de multiples talents! A l’aise en chant, en danse et en batterie, il l’est aussi au volant. Découvrez la vidéo!

Justin Bieber est un sacré pilote! Le chanteur était hier soir l’invité du Tonight Show de Jimmy Fallon, et a pu montrer son talent au volant… Pour célébrer la NASCAR Sprint Cup Championship, une course automobile qui aura lieu ce dimanche à Miami en Floride, l’animateur avait organisé une course de kart par équipes, à l’extérieur du NBC Plaza où est enregistrée l’émission.

Le Biebs, associé au pilote Kevin Harvick devait courir contre Jesse Tyler Ferguson, un acteur de la série Modern Family, associé à Martin Truex, un autre conducteur de NASCAR. Jimmy Fallon était quant à lui associé au champion Jeff Gordon et opposé à Tariq Trotter, MC du groupe The Roots, qui avait le pilote Kyle Busch comme partenaire.

The Tonight Show Nascar 500 Race In Rockefeller Plaza

Il cartonne sur iTunes!

Lors de la course, alors que les deux premières équipes avaient ouvert la voie, le Biebs a profité de l’avance laissée par son coéquipier pour finir proprement le travail. Il a terminé son parcours sans aucune erreur, franchissant la ligne sous les cris de ses fans!

Après la course, Justin est revenu sur le plateau de Jimmy Fallon pour interpréter en live «Sorry», son dernier single. Justin Bieber cartonne dans les charts avec son nouvel album «Purpose», actuellement numéro un des ventes iTunes dans 99 pays, dont les Etats-Unis.

Justin Bieber - Sorry (live Au Tonight Show)