Le -
modifié le -

Justin Bieber : il fond en larmes pendant les VMAs!

© Cover Media

La superstar a offert une performance mémorable hier soir. Submergé par l'émotion après avoir chanté « What Do You Mean », il a pleuré, le tout sous les yeux de Selena Gomez!

Déjà cinq ans que Justin ne s'était pas produit sur la scène des VMAs. Alors forcément, quand il a retrouvé son public hier soir, pour lequel il a interprété « Where Are Ü Now » puis « What Do You Mean », il a eu du mal à contenir son émotion.

Après une chorégraphie de folie sur « Where Are Ü Now », Justin a passé presque toute la deuxième partie de sa prestation au milieu de ses fans, à leur tenir la main et chanter pour eux les yeux dans les yeux. Et à la fin du morceau, il a tout simplement éclaté en sanglots ! Un final qui n'a pas manqué d'émouvoir les fans, tout comme Miley Cyrus qui présentait hier soir la cérémonie !

La star des VMAs

Rassurez-vous, Justin Bieber n'a pas simplement fait pleurer les fans, il les a aussi beaucoup fait rire ! S'il avait opté pour un look très urbain - casquette à l'appui - sur scène, sur le tapis rouge la superstar a dévoilé une toute nouvelle coiffure, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a fait son petit effet !

Pour la cérémonie, Justin avait en effet lissé sa longue mèche blonde sur le devant, un look pour le moins détonnant ! Il a beaucoup amusé les internautes, et a lui-même posté sur son compte Instagram un montage sur lequel il est comparé à une star de télé-réalité américaine. Et comme si ça ne suffisait pas, Justin a également dévoilé hier le clip de « What Do You Mean ». On vous le dit, la superstar des VMAs, c'était lui !

©Cover Media