Le -
modifié le -

Justin Bieber : il flashe sur une iconnue et demande de l'aide à ses fans!

© Cover Media

Justin Bieber demande l'aide de ses fans ! Le chanteur a totalement flashé sur une inconnue et il met Instagram à contribution pour la retrouver! On vous dit tout!

Justin Bieber est comme nous, il se promène sur Instagram, allant de compte en compte. Et ce qu’il a vu lundi l’a mis dans tous ses états ! Il est tombé sur le selfie d’une charmante jeune fille aux yeux verts et aux lèvres pulpeuses qui n'est pas sans rappeler Selena Gomez, mais il ne sait pas qui c’est !

Loin d’être timide, il a décidé de reposter la photo sur son compte Instagram et demande l’aide de ses fans ! Ce sont donc 41,1 millions de followers qui sont mis à contribution pour l’aider dans sa quête à retrouver celle qui a fait chavirer son cœur en un seul regard !

© justin bieber instagram

Justin Bieber en pleine quête

Justin Bieber sait mobiliser les foules et une simple phrase à suffit pour activer la Toile. « OMG qui est-ce !! », a-t-il tout simplement écrit en légende du cliché. Résultat : 1 million de personnes ont liké la photo ! Oui, 1 million ! Et certains sont persuadés d’avoir trouvé l’identité de cette brunette ultra sexy !

Sur Twitter comme Instagram, ils ont en effet été nombreux à lui dire qu’il s’agissait d’une certaine Cindy Kimberly, qui a l’habitude de poster des selfies sur les réseaux sociaux. Vous êtes convaincus ?

©Cover Media