Le -
modifié le -

Justin Bieber : il fait pleurer ses fans !

© Cover Media

La superstar a offert des moments très émouvants à ses fans. Le chanteur canadien était l'invité de la célèbre émission Knock Knock. Découvrez tout de suite les vidéos!

La nuit dernière, Justin Bieber a surpris ses fans en aidant ceux dans le besoin à travers le show Knock Knock. L'émission de la chaîne Fox TV donne de l'argent au candidat y participant s'il réussit quelques petits challenges, mais chaque semaine il y a un passage où une célébrité surprend ses fans en leur offrant des cadeaux en espèces. Et cette semaine c'était au tour de Justin, connu pour ses surprises, d'aider ses fans.

La première a été Ashley, une jeune fille de 15 ans qui n'a pas pu fêter son quinceañera (son quinzième anniversaire) car elle avait contracté une méningite l'année précédente et avait failli en mourir. Justin lui a sans nul doute offert la plus belle surprise de toute sa vie en débarquant chez elle, une robe de bal à la main. Une fois habillée, le chanteur a emmené la jeune Ashley à sa fête d'anniversaire, lui offrant un souvenir inoubliable. «Tu es la princesse et je serai ton prince charmant!» a-t-il dit à sa fan qui n'en croyait pas ses yeux. Et en plus de son trône et de sa couronne, Ashley aura eu le droit à un chèque de 10,000$ (soit environ 9063€) et une danse avec son cavalier d'un soir : son idole Justin Bieber.


Justin Bieber - Knock Knock Live 1

Ashley n'aura pas été la seule chanceuse

Après Ashley et sa fantastique fête, c'est au tour de Nikia et de son fils atteint de trisomie 21 d'être surpris par Justin. Le chanteur a su montrer qu'il pouvait être proche de ses fans. Les parents du petit Noah ont été très émus de voir Justin faire un câlin à leur fils avant de monter sur scène avec ce dernier et son père Nikia pour un petit show improvisé.

Justin a été très ému de cette rencontre et de la force de caractère de Noah. Cette petite visite s'est soldée par une très bonne nouvelle pour la famille qui a reçu des mains de la star un chèque de 50,000$ (environ 45,300€).

©Cover Media

Justin Bieber - Knock Knock Live 2