Le -
modifié le -

Justin Bieber: il explique ses larmes et annonce son nouvel album!

© Cover Media

Invité de Jimmy Fallon, la superstar est revenue sur son moment d’émotion aux VMA’s et a dévoilé la date de sortie de son nouvel album. Découvrez-la ici !

Justin Bieber était hier soir à New York sur le plateau du «Tonight Show» de Jimmy Fallon, où il est longuement revenu sur sa performance aux Video Music Awards et sur ses larmes à la fin de celle-ci. «J’ai raté quelques paroles donc j’étais un peu déçu. Mais l’ovation du public… Je ne pensais pas qu’ils me soutiendraient comme ils l’ont fait», a-t-il expliqué.

Le canadien a ajouté qu’il avait travaillé très dur sur son album et pour devenir l’homme qu’il est aujourd’hui, désirant avant tout la reconnaissance du public. «La dernière fois que j’étais à une remise de prix, j’ai été hué. […] Ce qui était si spécial avec moment d'émotion à la fin c’est qu'il était réel. Il était authentique. Je le voulais tellement!»

Justin Bieber - What Do You Mean? en live chez Jimmy Fallon

Le nouvel album sortira en novembre!

Jimmy Fallon a aussi interrogé le Biebs sur le succès de son nouveau hit «What Do You Mean», devenu le plus rapide à atteindre la tête du classement iTunes, en seulement cinq minutes! «Ce n’est pas désagréable, ça fait beaucoup de bien!». Dans la foulée, il a aussi annoncé la sortie de son quatrième album: il sortira le 13 novembre prochain!

Justin Bieber a aussi donné de sa personne puisqu’il a chanté, à la demande de Jimmy Fallon, une version country de «Where are You Now» ainsi que son dernier hit "What Do You Mean". Il a ensuite engagé une battle à la batterie contre Questlove, le leader du groupe The Roots.

- Justin Bieber And Questlove Drum-off