Le -
modifié le -

Justin Bieber : il dévoilera bientôt « Sorry », un nouveau hit!

© Cover Media

Après le succès de « What Do You Mean ? », le chanteur dévoilera dans quelques jours son nouveau single « Sorry ». On vous dit tout!

Justin Bieber continue la promotion de son prochain album «Purpose»! Prévu pour le 13 novembre prochain, ce nouvel opus est très attendu par les fans après trois ans d’absence. «What Do You Mean?», le premier single extrait de l’album, a d’ailleurs pulvérisé tous les records de téléchargement!

Pour continuer sur sa lancée, Justin Bieber dévoilera dans quelques jours un nouveau titre intitulé «Sorry». Le chanteur a déjà commencé à en faire la promotion sur les réseaux sociaux. Un nouveau single produit par skrillex, avec qui il avait déjà travaillé sur «What Do You Mean?», et dont Justin semble particulièrement fier. «Nouveau son, le meilleur pour le moment? #Sorry4Days» a posté le chanteur sur son compte Twitter.

Un remix avec Ariana Grande!

Décidemment, Justin Bieber sort le grand jeu pour inciter ses fans à acheter son nouvel album disponible en précommande sur iTunes depuis vendredi. Le chanteur a d’ailleurs réservé un beau cadeau à ses fans pour toutes réservations de son nouvel opus. Le chanteur leur a en effet enregistré un remix de «What Do You Mean?» avec la superstar Ariana Grande.

Justin Bieber a dévoilé une vidéo très drôle en compagnie de la chanteuse pour promouvoir ce remix. Très complices dans la vie et sur scène, Justin Bieber et Ariana Grande avait déjà interprété ensemble une version remixé de «What Do You Mean?», le 18 septembre dernier à Houston, lors de la tournée «Honeymoon Tour» de la chanteuse.