Le -
modifié le -

Justin Bieber : il détrône Adele

© abaca

Adele ne se doutait peut-être pas qu'elle avait un tel adversaire! Justin Bieber a réussi à créer l'exploit de la battre dans les charts américains!

Dix semaines. C'est le temps qu'Adele aura passé en première place des charts US avec «Hello», son tube planétaire sorti en octobre dernier. D'ordinaire, Adele est indétrônable quand elle s'installe dans les classements, mais cette fois-ci, elle a eu affaire à un adversaire de taille : Justin Bieber!

Le Canadien raffle tout sur son passage depuis la sortie de «Purpose» en novembre dernier, et aujourd'hui, c'est la première place du Billboard Hot 100 qu'il vient de décrocher, mettant un terme aux 10 semaines de règne d'Adele en tête du classement ! Bel exploit!

Quel hit a réussi à battre Adele?

Vous vous en doutez, c'est le hit «Sorry» qui a permis à Justin de rafler la première place! Et Adele ferait bien de se méfier, car une autre chanson de la superstar, «Love Yourself», la suit de près en 3ème place... Parviendra-t-il à la faire encore chuter dans le classement?

Les beliebers en sont persuadés! D'autant plus que «What Do You Mean?», le premier extrait de «Purpose» que Justin avait dévoilé le 28 août, est toujours dans le top 10 du Billboard Hot 100, 19 semaines après sa sortie! De quoi mettre le Biebs en confiance!

©Cover Media