Le -
modifié le -

Justin Bieber : il dément les rumeurs de paternité !

© Cover Media

Le chanteur est en ce moment accusé d'être le père d'une petite fille. Son porte-parole a immédiatement mis les choses au clair...

Justin Bieber est au cœur d'une nouvelle rumeur ! Le chanteur connaît des mois difficiles entre ses retards sur scène, sa brève hospitalisation, et sa séparation avec la jolie Selena Gomez. Une nouvelle jeune femme l'accuse aujourd'hui d'être le père de son enfant, après une relation d'un soir en 2010. Celle-ci l'aurait rencontré il y a trois ans dans un restaurant de Miami, avant de l'accompagner dans sa chambre d’hôtel.

« Elle a accouché un peu plus tard dans l'année d'une petite fille, et Justin n'en a rien su, a rapporté une source à Star magazine. Elle souhaitait juste protéger son enfant. Elle voulait garder sa famille et son bébé loin des caméras. » C'est en rentrant en Europe qu'elle aurait découvert, dans le plus grand secret, sa grossesse. « Elle était 100 % sûre que Justin était le père », a poursuivi l'informateur.

Des accusations démenties

Le porte-parole du chanteur s'est empressé de rétablir la vérité en qualifiant ces sources de « mensongères ». Ce n'est pas la première fois qu'une jeune fille accuse la star d'être le père de son enfant. Mariah Yeater avait révélé à la presse américaine en 2011 avoir été enceinte du musicien, avant de revenir sur ses déclarations quelques semaines plus tard. Très affecté par cette fausse polémique, Justin Bieber avait même considéré à l'époque quitter le monde de la musique, comme il l'avait confié dans son autobiographie « Just Getting Started ».

Cette fois, le chanteur a décidé de se réfugier auprès de sa famille, l'occasion de célébrer les 5 ans de sa petite sœur. « Joyeux anniversaire @JazmynBieber !!! Je t'aime », a-t-il tweeté ce jeudi avant de poster une photo de Jazmyn en tutu dormant à l'arrière d'une voiture. « La princesse du jour est fatiguée », a commenté Justin Bieber.