Le -
modifié le -

Justin Bieber : il craque toujours pour Sofia Richie

© abaca

Ils n’auront vécu qu’une relation d’à peine un mois. Pourtant, Justin Bieber n’a pas oublié Sofia Richie, la fille de Lionel Richie, en témoigne son commentaire sur la photo de son ex.

Justin Bieber aurait-il décidé de ressortir avec une de ses ex? Il est encore peut-être un peu tôt pour le dire. Mais ça n’a pas empêché le chanteur d’essayer de se rapprocher, non pas de Selena Gomez, mais de Sofia Richie, la fille de la star, Lionel Richie.

L’interprète de «Let Me Love You» a commenté une photo de son ex copine sur son compte Instagram d’un simple «Tu es si jolie». A priori anodin, le commentaire n’a pas manqué de faire régir les Beliebers sur les réseaux sociaux où toutes ses actions sont passées à la loupe.
© Getty Images
Les fans de Jsutin Bieber divisés

Ensemble entre août et septembre 2016, la relation entre les deux jeunes starsn’aura pas duré longtemps. Est-ce l’hospitalisation de Sofia qui aurait déclenché un électrochoc à Justin? En tout cas, la réaction de ses fans ne s’est pas fait attendre.

Les pros Selena Gomez n’ont toujours pas accepté l’arrivée de Sofia après la longue relation des deux chanteurs. Et au vue des commentaires, la fille Richie en a pris pour son grade... Et puis il y a ceux qui ont tourné la page et qui veulent maintenant voir leur idole heureux dans les bras d’une femme «Ouiii, il l’a finalement dit. Tu as fait ma journée. Je t’aime !». Entre Sofia Richie, Kourtney Kardashian ou Ashley Moore avec qui il a été vu récemment, Justin Bieber n’a que l’embarras du choix.