Le -
modifié le -

Justin Bieber: il conseille Kylie Jenner!

© instagram justin bieber

Kylie Jenner révèle dans une interview qu'elle se confie souvent au chanteur canadien. Et ce dernier répond toujours présent quand elle a besoin de lui!

Justin Bieber et Kylie Jenner sont tous les deux connus depuis qu'ils sont très jeunes. Mais Justin Bieber, qui est le meilleur ami de sa grande sœur Kendall, a une petite une longueur d'avance sur Kylie en terme d'expérience et n'hésite pas à s'en servir pour jouer aux conseillers!

Dans une interview pour Elle, la star de télé-réalité confie qu'elle lui demande souvent son avis quand elle a des doutes, et il est toujours présent pour elle! «Je suis vraiment proche de lui, parce qu'il a traversé exactement ce que je traverse, même si c'était de manière très différente, c'était quand même similaire», explique-t-elle.

Aux petits soins

Selon Kylie Jenner, le Biebs serait une oreille très attentive. «Donc... Il est juste... Il me comprend, et à chaque fois que je le vois, il me dit de m'asseoir et me demande : "Est-ce que tu vas bien? Tu es géniale. Tu peux traverser ça, reste simplement fidèle à toi-même." Il m'aide beaucoup», a ajouté la petite sœur de Kendall Jenner.

Décidément, si Justin Bieber peine un peu à trouver l'âme sœur, il semble en tout cas être vraiment l'ami idéal pour ses proches! Et ce n'est pas Hailey Baldwin, avec laquelle il est actuellement en vacances, qui dira le contraire!

©Cover Media