Le -
modifié le -

Justin Bieber : il change la vie d’une jeune baby-sitter!

© montage instagram

Repérée sur Instagram par Justin Bieber, une jeune espagnole est devenue en l'espace de quelques mois une reine des podiums. Découvrez cette incroyable histoire!

C’est un véritable conte de fée qu’a vécu une jeune étudiante Espagnole. Souvenez-vous, en décembre dernier, Justin Bieber flashait sur une jeune inconnue après avoir vu l’une de ses photos sur Instagram. Il avait alors demandé l’aide de ses fans pour la retrouver. 48 heures plus tard, alors que le cliché, liké plus d’un million de fois, avait fait le tour du web, la jeune femme, nommée Cindy Kimberly, lui avait répondu sur les réseaux sociaux.  

Agée de 17 ans et baby-sitter, Cindy Kimberly est une étudiante espagnole, née au Pays-Bas et vivant dans la région de Benidorm, sur la côte Est de l’Espagne. Elle gagnait alors cinq euros de l’heure.

Nouvelle reine des podiums ?

 

Grâce à cette rencontre, la jeune femme est aujourd’hui top model et elle fera bientôt ses grands débuts sur les podiums lors de la Fashion Week de Madrid. Un véritable conte de fée comme elle l’a expliqué dans une récente interview.

« Lorsque j’ai vu que Justin demandait qui j’étais, cela m’a beaucoup ému parce que je suis fan depuis plus de six ans. C’est comme un conte de fée. Ma vie a complètement changé depuis que Justin est apparu dans ma vie » raconte la jeune femme.