Le -
modifié le -

Justin Bieber: il brise ses chaînes à la une de Complex

© Twitter / @ComplexMag

La superstar est en bien mauvaise posture dans le dernier numéro du bimensuel américain. Découvrez la couverture et la vidéo!

Justin Bieber se lancerait-il dans la prestidigitation? Pour le dernier numéro du magazine Complex, le Biebs s’est une nouvelle fois mouillé! Il s’essaie en effet à l’art de l’évasion, enchainé dans une cuve d’eau et essayant tant bien que mal de se défaire de ses chaînes.

Sur Youtube, le magazine a même publié une vidéo des «coulisses» du shooting. Sous forme d’un mini-clip, l’extrait montre le chanteur luttant pour se défaire de ses liens, le tout accompagné d’une musique angoissante au piano, avant d’y parvenir finalement.

Justin Bieber Complex Cover

Fan de Kanye West

Dans l’interview qui accompagne le shooting Justin aborde son succès dans la musique électronique. «Je suis passé par toute ces phases différentes, et essayé plein d’idées différentes, et je suis finalement arrivé à quelque chose de d’assez génial. On casse des barrières dans le milieu EDM [Electronic Dance Music, NDLR]», a-t-il confié au magazine.

Il est aussi revenu sur sa collaboration avec Kanye West, dont il apprécie tout particulièrement la vision artistique. «Il joue un son et il te dit "Mec, cela me rappelle un coucher de soleil", ou quelque chose du genre. Il essaiera de peindre ces images pour toi. Il ne fait pas les choses à moitié. Il ne te dit pas "Ça sonne bien; ça a l’air mauvais", il va te dire "Voilà pourquoi le monde a besoin de ça". Il apporte un point de vue totalement différent».