Le -
modifié le -

Justin Bieber : il apporte son soutien à Lamar Odom!

© Cover Media

Le chanteur a été vu très ému à la sortie de l’hôpital ou est soignée l’ancienne gloire du basket et ex-mari de Khloé Kardashian. On vous dit tout!

C’est l’affaire qui bouscule les Etats Unis. L’ancienne star de la NBA, Lamar Odom est entre la vie et la mort après avoir été retrouvé dans une maison close du Nevada. Connu pour sa carrière de champion, couronné notamment de deux titres de champion avec les Los Angeles Lakers, Lamar Odom est également l’ex-mari de Khloé Kardashian!

Actuellement soigné dans un hôpital de Las Vegas, l’ancienne gloire du basketball serait dans un état jugé critique et il a reçu de nombreux soutiens. Très proche du clan Kardashian, Justin Bieber a été vu aujourd’hui en compagnie de Corey Gamble, le petit ami de Kris Jenner. Le chanteur a semblé particulièrement ému et affecté par le drame.

© abaca

Des messages de soutien

Kobe Bryant, David Beckham ou encore Swizz Beatz, le mari d’Alicia Keys, de nombreuses stars ont fait part de leur soutien à Lamar Odom via les réseaux sociaux à la suite de ce terrible accident. Kendall Jenner a fait part de son émotion avec un message sobrement posté sur Twitter: «S’il te plaît ne t’en va pas…».

Tout le clan Kardashian s’est en tout cas mobilisé autour du champion à l’hopital de Las Vegas. Même s’ils s’attendent au pire, tous espèrent un dénouement heureux. «Ils sont quasiment sur que c’est un adieu, mais ils prient pour un miracle.» a expliqué une source proche de la famille au magazine People.