Le -
modifié le -

Justin Bieber: il a une dent en or!

© Instagram

Le Canadien adopte le look des rappeurs jusqu’au bout des dents… Découvrez la petite extravagance dentaire du chanteur !

Justin Bieber a un nouvel accessoire de mode. Comme certains rappeurs, le chanteur s’est fait poser… Une dent en or! Sur Instagram, il a posté un selfie pour montrer à ses fans son petit bijou dentaire. Mais, heureusement ou malheureusement, il ne compte pas la garder ad vitam aeternam.

«Au passage, cette dent en or n’est pas permanente» a-t-il lancé sur scène lors d’un concert à Atlanta. Outre sa dent en or, le chanteur portait un large t-shirt noir, qui laissait voir ses tatouages, un pantalon assorti, une casquette de style militaire et des baskets blanches. Un vrai look de bad boy!

Il a de quoi sourire !

Lors de ce concert, Justin Bieber a appris que son dernier album «Purpose» était arrivé premier dans les classements de 105 pays! Le chanteur devait donc être de très bonne humeur. En plus, d’après les vidéos de fans postées sur les réseaux sociaux, le public était en forme! Les Beliebers ont eu le temps d’apprendre par coeur les nouveaux morceaux de la star : il n’était pas le seul à chanter sur «What do You Mean ?»!

«Atlanta tu sais que je t’aime. Merci pour cette soirée incroyable. On se voit lors de mon #PurposeWorldTour» a-t-il écrit sur Twitter après sa prestation. La tournée de Justin Bieber commence le 9 mars 2016, et il sera notamment de passage en France en fin d’année!