Le -
modifié le -

Justin Bieber : il a reconquis Selena Gomez !

© Cover Media

Le chanteur canadien et la jolie brune ont une nouvelle fois rallumé la flamme… Décidément, c’est bien de l’amour qu’il y a entre ces deux-là !

FR Music - Cette fois-ci, on dirait bien que Justin Bieber a réussi à reconquérir le cœur de Selena Gomez pour de bon ! Ces derniers jours, les deux tourtereaux nous ont donné de nombreux indices qui ne trompent pas sur de nouvelles retrouvailles. Le 4 juillet dernier, Justin avait posté une photo sur Instagram montrant qu’il avait passé la fête nationale américaine en compagnie de l’interprète de « Slow Down ».

Selena aurait préféré rester discrète, mais le chanteur de 19 ans n’avait pas pu cacher sa joie de la retrouver. Le retour de la star dans la vie de Justin n’a cependant pas été évident. Avant de retomber dans les bras de son bien-aimé, Selena a imposé ses conditions : fini les dérapages ! Elle ne veut plus entendre parler de conduite dangereuse et autres mauvais comportements.

L’ultimatum a fonctionné

Apparemment, Justin se serait plié aux demandes de l’ancienne star des « Sorciers de Waverly Place », dont il ne peut pas se passer. Toujours selon TMZ, la chanteuse exerce une influence extrêmement positive sur l’interprète de « #Heartbreaker » et représente un pilier dans sa vie. Quand il est en compagnie de Selena Gomez, Justin Bieber enlève son costume de mauvais garçon et redevient un petit ange. Mais du côté des proches de la chanteuse, la nouvelle n’aurait pas été accueillie avec joie. D’après Hollywoodlife.com, Taylor Swift, la BBF de Selena, ainsi que d’autres amis proches ne seraient pas ravis de ces énièmes retrouvailles.

Du côté de Justin en revanche, la réconciliation du couple devrait faire plaisir à tout le monde, particulièrement à sa mère, Patti Mallette. Interrogée par Kyle et Jackie O sur les ondes australiennes, elle a expliqué récemment qu’elle ne se mêlait pas de la vie amoureuse de son fils, mais qu’elle espérait simplement qu’il trouve chaussure à son pied. « Je pense que toutes les mamans veulent que leur enfant soit avec quelqu’un de bien, a-t-elle répondu à une question sur la relation de son fils avec Selena Gomez. Je le soutiendrai peu importe la personne qu’il choisira. Je ne veux pas trop m’impliquer dans sa vie sentimentale. » Espérons que cette fois,  ça fonctionnera pour le jeune couple !