Le -
modifié le -

Justin Bieber : hystérie à New York !

Le chanteur, actuellement en sudio, a provoqué une mini émeute dans les rues de New York. Les Beliebers ont submergé la sécurité accompagnant l’idole toujours prompte à provoquer l’hystérie. Découvrez les images!

Justin Bieber créé l'hystérie à New York !

FR Music - Justin Bieber a beau avoir traversé de mauvaises passes ces derniers mois et avoir annoncé à plusieurs reprises sa retraite, les fans sont heureux de le revoir sur pieds et souriants. Alors qu’il est récemment retourné en studio, le chanteur a prouvé qu’il était encore prompt à provoquer l’hystérie de ses Beliebers et les New-yorkais ont pu en témoigner hier.

Effectivement, le passage en voiture du chanteur dans une rue de la Grosse Pomme a provoqué une mini émeute que les agents de sécurité du chanteur, submergés, ont eu du mal à contenir. Justin Bieber en personne a dû sortir par le toit ouvrant du véhicule qui le transportait pour demander à ses fans en furie de se calmer, mais comme on peut s’en douter, son apparition n’a fait qu’attiser la flamme. Heureusement, celui-ci a fini par être amené à bon port sans que personne ne soit blessé.

Des nouvelles du studio

Depuis dix jours, Justin Bieber semble être revenu en studio après un repos visiblement bien mérité. Il a récemment offert à ses fans deux titres inédits qu’il a lui même mis en ligne. D’abord, «Hard2FaceReality», puis pas plus tard que mardi, c’était une ballade touchante qu’il publiait.

Aujourd’hui, sur son compte Instagram, c’est avec Ariana Grande que le chanteur s’est montré, assis sur sa console de mixage. «Félicitations pour ton numéro #1 @arianagrande. #arianabieberduet ??», a-t-il écrit pour accompagner la photo. Justin Bieber pourrait donc préparer un retour très bien accompagné.

© Cover Media

© instagram