Le -
modifié le -

Justin Bieber hospitalisé !

© Cover Media

Le chanteur a été pris de vertige et s'est évanoui hier à Londres pendant son concert. Il a passé la nuit à l'hôpital. Heureusement il va mieux, et vous donne de ses nouvelles!

FR Music - Grosse frayeur pour Justin Bieber ! Hier, il s'est effondré dans les coulisses de son concert à Londres, où il se produisait encore à l'O2 Arena. Alors qu'il ne lui restait que quatre titres à chanter, il a été pris de vertiges et s'est écroulé en backstage. L'équipe médicale d'urgence est arrivée très rapidement et l'a immédiatement mis sous oxygène dans une pièce privée. Les urgentistes lui ont alors demandé de les suivre à l'hôpital, ce qu'il a refusé. Comme le rapporte TMZ, il a déclaré qu'il « devait finir le show pour ses fans », ce qu'il a fait !

Pour expliquer l'attente, Scooter Braun est monté sur scène afin d'expliquer au public ce qu'il se passait. «Justin a du mal à respirer. Il s'est plaint pendant tout le show, a expliqué le manager. Il est en coulisses avec un médecin. » Et une fois le concert terminé, c'est en ambulance que le jeune homme est reparti, direction l'hôpital pour subir des examens médicaux.

Il va mieux et rassure ses fans

Justin Bieber a été pris en charge très rapidement. La star a tenu à rassurer ses fans en postant une photo de lui sur son lit d'hôpital. « Je vais mieux. Merci à tous ceux qui m'ont aidé à m'en sortir ce soir, a-t-il écrit sur Twitter. Meilleurs fans au monde. On essaie de voir ce qui s'est passé. Merci pour l'amour (sic). » Si Justin sourit sur le cliché, on peut voir que son regard est fatigué.

Et d'après une source qui s'est confiée au quotidien The Mirror, c'est bel et bien la raison de son malaise. Ce proche confirme qu'il était « juste très fatigué après une longue semaine » et qu'il est venu à l'hôpital «par précaution ». Ce matin, Justin Bieber est sorti des urgences et devrait reprendre le cours de sa tournée.