Le -
modifié le -

Justin Bieber : Hailey Baldwin lui fait changer de style!

© Instagram

Le chanteur s’est converti aux tresses façon Sean Paul sous l’influence de sa nouvelle petite amie. Un nouveau style qu’il a dévoilé sur les réseaux sociaux et qui ne semble pas trop lui plaire. Découvrez la photo!

Justin Bieber est visiblement prêt à tout pour Hailey Baldwin! Le chanteur et sa petite amie profitent toujours de leurs vacances sur l’île de Saint Barthélémy dans les Antilles et le couple se laisse aller à des expériences capillaires. Sous l’influence de sa nouvelle chérie, Justin s’est en effet s’est converti aux tresses façon Sean Paul. Un style qui ne semble pas trop être à son goût comme il l’a expliqué sur les réseaux sociaux.

«Hailey m’a obligé à faire ces tresses qui me font ressembler à un abruti. Je vais les enlever dès demain» a-t-il expliqué en légende d’une photo avec ses tresses.

© justin bieber instagram

Les couples

Tout semble allez pour le mieux entre Justin Bieber et Hailey Baldwin. Après avoir été amis pendant de nombreuses années, Justin et Hailey se sont visiblement beaucoup rapprochés ces derniers temps. Au point qu’ils ont officialisé leur relation le soir du nouvel an.

C’est Justin Bieber qui a mis fin au suspense en postant une photo d’eux en train de s’embrasser lors de la soirée! Le chanteur s’est également fait remarquer lors de la soirée du nouvel an en donnant un mini concert dans la villa de Leonardo DiCaprio.