Le -
modifié le -

Justin Bieber: Hailey Baldwin e ne veut pas de moustache pour le mariage

© Getty Images

On savait Justin Bieber amoureux de la top model Hailey Baldwin. Aujourd’hui on parle mariage, mais sans moustache.

À propos des amours de Justin Bieber et Hailey Baldwin, les choses se sont accélérées ce week-end. Alors que quelques fans conservaient au fond de leur cœur l’espoir de voir le Bieb renouer avec Selena Gomez, ils ont été surpris de voir la tournure prise par les événements. Et ils n’ont pas été les seuls!

Parti en vacances aux Bahamas, le couple est revenu officiellement fiancé. Hailey arbore une bague de fiançailles (double anneau d’or et gros diamant ovale) et Justin confirme son amour par un post enfiévré sur Instagram, selon People.

Non, Justin Bieber ne portera pas la moustache à son mariage.

Le post de Justin Bieber a suscité un commentaire de son manager Ryan Good qui a fait bondir Hailey Baldwin: il conseillait à Justin de laisser pousser sa moustache avant le mariage, un clin d’œil aux essais de Justin pour trouver «sa» moustache. Hailey a aussitôt écrit: «Ça ne va pas de lui donner une idée pareille, tu es fou!»

Mais, malgré cette condition que Justin ne portera pas de moustache le jour de la cérémonie, le mariage est dans l‘air. Pour très bientôt?

© Cover Media