Le -
modifié le -

Justin Bieber : grand gagnant des American Music Awards

Le chanteur canadien est reparti les bras chargés de trophées, en décrochant les prix du meilleur artiste et du meilleur album dans la catégorie pop-rock. Une soirée chargée en émotion pour Justin.

Justin Bieber - As Long As You Love Me/Beauty And A Beat (Live 2012 American Music Awards) youtube

ne cesse d’enchaîner les récompenses. Après avoir remporté trois prix aux MTV Europe Music Awards, le 11 novembre dernier, le jeune canadien a été de nouveau à l’honneur lors de la soirée des American Music Awards. Le chanteur est reparti, dans la nuit du 18 novembre, avec le prix du meilleur artiste pop-rock. Il était en compétition avec Flo Rida , Pitbull et Usher. Justin en a profité pour remercier sa mère, présente à ses côtés à la place de Selena Gomez , dont le chanteur se serait séparé il y a quelques jours. « Je dédie ce prix à toutes les critiques, qui disaient que j’allais tout juste être là pour un an ou deux. Je pense que je vais être ici pour encore bien longtemps », a-t-il déclaré.

Meilleur album pop-rock

Justin a de quoi être confiant puisqu’il est également reparti avec le prix du meilleur album pop-rock pour son deuxième opus, « Believe ». La star était en compétition avec des adversaires de taille dont Nicki Minaj , Maroon 5 et les incontournables One Direction . Le chanteur est encore en lice pour le trophée de l'artiste de l'année, face à Rihanna, Maroon 5 ou encore Katy Perry . Son mentor Usher a également remporté le prix meilleur artiste soul et R&B avant d’interpréter sur scène un medley de ses tubes, Numb, Climax et Can’t Stop Won’t Stop, en compagnie de nombreux danseurs. Une belle soirée pour Justin, qui devrait lui faire oublier ses déboires sentimentaux...