Le -
modifié le -

Justin Bieber flirte sur Instagram !

© Justin Bieber - Instagram

Le chanteur et Yovanna Ventura semblent plus proche que jamais. Sur le réseau social, ils n’ont cessé de se complimenter mutuellement…

L’amour toquerait-il à la porte de Justin Bieber ? Impossible à confirmer pour l’instant, mais en tout cas, le flirte s’est lui bel et bien installé entre le chanteur et la mannequin Yovanna Ventura. La jeune femme assistait récemment à son bal de promo, auquel Justin n’a pas pu se rendre, pour cause de Croisette. Toujours très galant, le Biebs n’a toutefois pas manqué de complimenter la brunette sur sa tenue.

« Je te vois dans ta robe Dolce. Je suis content que tu te sois bien amusé », écrit Justin Bieber sur Instagram en dessous d’un cliché de Yovanna. La jeune femme semble avoir beaucoup apprécié cette petite attention du chanteur et n’a pas hésité à lui répondre sur le même ton.

© Justin Bieber Instagram

Elle le lui rend bien !

Comme Justin, elle a posté une photo de lui prise à Cannes, juste avant le gala de l’amfAR. « #mancrushmonday tu es super dans ce costume », écrit ainsi Yovanna en dessous de la photo du chanteur. On ne sait pas pour l’instant si entre ces deux là, il y a plus que de l’amitié, mais en tout cas la complicité est de rigueur.

Le mois dernier déjà, ils avaient fait beaucoup parler d’eux lors d’un rendez-vous à deux sur la plage. Le Biebs n’avait pas hésité à faire montre de ses talents au skateboard, torse-nu forcément. Sacré Justin !

©Cover Media

© yovanna ventura instagram