Le -
modifié le -

Justin Bieber fête Thanksgiving en famille!

© instagram

Le chanteur a rejoint ses proches pour quelques jours. Entre bonhomme de neige et instant complice, il en a aussi profité pour souhaiter un bon Thanksgiving à ses fans.

Justin Bieber a lui aussi décidé de profiter des vacances américaines pour sortir de New York et Los Angeles et passer du temps avec ses proches. « J’ai fait un bonhomme de neige avec cette adorable petite. Bâtissez des souvenirs avec ceux que vous aimez », a ainsi posté Justin Bieber sur Twitter en légende d’une photo adorable de lui et de la fille de Carl Lentz, un pasteur du New Jersey de qui Justin Bieber s’est énormément rapproché ces derniers temps.

Dans son post, la super star a également ajouté le hashtgag « #HappyThanksgiving » pour ses amis américains, car en effet le Canada d’où il est originaire à déjà fêté Thanksgiving. « Joyeux Thanksgiving à mes beliebers américains. Au Canada on est déjà passé par là :) », a posté Justin Bieber.

Une bonne nouvelle !

Ce petit voyage chez ses proches a dû réconforter Justin Bieber qui semble en ce moment avoir légèrement le mal du pays. Le 21 novembre dernier, le chanteur postait sur Instagram une photo plutôt nostalgique. « Ma mère me manque » écrivait-il en légende. La super star a en tout cas reçu des bonne nouvelles cette semaine, ce qui lui permettra aussi de garder le sourire.

Le magazine Forbes l’a en effet mis en tête du top 10 des stars de moins 30 ans les plus riches ! Justin Bieber arrive devant One Direction, Taylor Swift, Bruno Mars et Rihanna avec une fortune de 64 millions d’euros amassée en juin 2013 et juin 2014.

©Cover Media