Le -
modifié le -

Justin Bieber fête ses 44 millions de followers !

© Cover Media

Le chanteur explose le nombre de fans sur Twitter. Il est la personne la plus suivie du monde entier sur le réseau social.

Justin Bieber est indétrônable. Côté internet et réseaux sociaux, le chanteur surclasse toutes les personnalités. Aujourd’hui, le Biebs a passé un cap, celui des 44 millions de followers sur Twitter. « #44millionsdebeliebers #famille #incassable Merci, je vous aime », a posté Justin Bieber en remerciement à ses fans.

En janvier 2013, il avait déjà dépassé Lady Gaga, mais cette fois, il confirme son statut. A ce jour, 15% des inscrits du réseau suivent le chanteur, un chiffre énorme. En un mois, il affiche une progression impressionnante, puisque août lui a permis de rassembler, 1,3 millions de fans supplémentaires !

De la musique au petit écran

On comprend mieux pourquoi Justin Bieber privilégie les réseaux sociaux de Twitter à Instagram, pour les grandes nouvelles. Dernièrement il a annoncé à tous ses fans que le clip vidéo de son featuring avec Maejor Ali sur le titre « Lolly » sortirait bientôt. La preview du mini-film sera dévoilée incessamment sous peu. La chanson est elle sortie au début de l’année 2013 et le clip s’annonce tout aussi dingue.

« @MAEJORALI la vidéo de #lolly va être complètement folle ! On va les faire danser », écrit Justin Bieber. Juicy J devrait également faire partie du clip. Côté vidéo, cette année s’annonce chargée pour Justin Bieber, certaines sources rapportent que son deuxième film, pourrait sortir bien plus tôt que prévu… Voilà qui devrait ravir les 44 millions de followers du chanteur !

©Cover Media