Le -
modifié le -

Justin Bieber fête ses 24 ans: retour sur son année pleine de rebondissements

La sortie d’un méga-hit, la réconciliation avec Selena Gomez, l’arrêt inattendu de sa tournée… Quelle année mouvementée pour Justin Bieber! En l’honneur de son anniversaire, retour sur les moments les plus marquants!

Justin Bieber souffle aujourd'hui ses 24 bougies! Entre ses projets musicaux et sa vie amoureuse, le chanteur a vécu une année haute en couleur. Ses 23 ans ont d’ailleurs débuté sur les chapeaux de roue!

Le jeune artiste a été à l’origine du carton international du remix du hit de Luis Fonsi «Despacito».Le titre caliente est devenu la chanson la plus streamée de tous les temps. Le clip du hit de l’été 2017 a aussi battu un record de vues sur Youtube avec plus de 4 milliards de vues !

Retour de flamme pour Justin Bieber et Selena Gomez

Justin Bieber n’a pas chômé durant l’année 2017 avec son «Purpose Tour». En juin dernier, après avoir traversé près de six continents et performé dans plus de 150 concerts, le chanteur a soudainement annulé les quatorze derniers shows de sa tournée pour cause d’épuisement.

Heureusement côté cœur tout va bien pour Justin Bieber ! S’il se rappellera longtemps de ses 23 ans c’est surtout grâce à Selena Gomez. Les deux stars se sont en effet remis ensemble il y a quelques mois, après que la chanteuse se soit séparée de The Weeknd. Il se dirait même que Selena aurait planifié une soirée d’anniversaire surprise pour son chéri à l’occasion de ses 24 ans !