Le -
modifié le -

Justin Bieber fête ses 24 ans avec sa mère

© Cover Media

Justin Bieber a retrouvé sa mère Pattie Mallette à l'occasion de son 24ème anniversaire. Il a fêté ce nouveau cap avec ses amis et sa famille.

Justin Bieber a fêté son anniversaire jeudi, à Valencia, en Californie, entouré de ses proches. Il a été vu en train d'arriver à un circuit de kart accompagné de ses amis. Sur les photos publiées sur le site JustJared, on peut voir la superstar canadienne s'avancer les bras grand ouverts vers sa mère avant de l'enlasser tendrement. 

Un peu plus tôt dans la journée, il avait été pris en photo en train de quitter son hôtel de West Hollywood, une assiette de nourriture à la main.

Justin Bieber: Selena Gomez lui souhaite un joyeux anniversaire

Le même jour, Selena Gomez a souhaité un joyeux anniversaire à Justin Bieber sur les réseaux sociaux. Les deux stars sortent de nouveau ensemble, discrètement, depuis quelques mois après une séparation de trois ans. 

Le couple, très discret, n'a pas publiquement fêté ensemble l'anniversaire du chanteur de «Sorry», mais les deux tourtereaux ont été vus, la veille, en train de se rendre à une messe du soir à l'église. Bon anniversaire Justin!

©Cover Media