Le -
modifié le -

Justin Bieber fête ses 22 ans, retour sur son incroyable année 2015!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Justin Bieber fête aujourd’hui ses 22 ans ! On fait le point sur son année 2015 de folie et on regarde ce qui l’attend pour 2016!

Justin Bieber n’est pas prêt d’oublier cet anniversaire ! Le beau gosse canadien fête aujourd’hui ses 22 ans qui viennent marquer d’une pierre blanche une année tout simplement retentissante. 2015 aura été l’année du grand retour sur le devant de la scène pour le Biebs, grâce à son nouvel album « Purpose ».

Le succès a été énorme dès sa sortie en novembre, grâce à de bons singles comme « What Do You Mean? », ou « Sorry ». Le chanteur a également reçu un deuxième NRJ Music Awards d’honneur à Cannes en décembre ! Il semblerait que le succès soit complet, puisque Justin Bieber aurait aussi retrouvé l’amour ! La superstar et Hailey Baldwin n’ont pas hésité à s’afficher très complices lors du passage à la nouvelle année !

Retrouvez les dix plus gros buzz de Justin Bieber sur Instagram!

Justin Bieber sur les routes !

L’année 2016 s’annonce tout aussi excitante pour Justin Bieber. Ne serait-ce que parce qu’il va partir pour une énorme tournée, le « Purpose World Tour ». D’ailleurs le chanteur n’aura que très peu de temps pour se remettre de sa fête d’anniversaire puisque le coup d’envoi de ce tour de chant est prévu pour le 9 mars.

Pas moins de 112 dates sont prévues, le voyage devrait durer jusqu’à novembre prochain. Et pour tous ceux qui ne peuvent pas attendre le passage du Biebs dans leur ville, il y a le cinéma ! Et oui Justin fait un caméro dans « Zoolander 2 » actuellement en salles !

©Cover Media