Le -
modifié le -

Justin Bieber fête le 4 juillet sur un yacht à Miami !

Il a beau être canadien, cela ne l'empêche pas de célébrer la fête nationale américaine ! C'est sur un yacht à Miami que le chanteur a passé son 4 juillet...

Justin Bieber fête le 4 juillet sur un yacht

Le 4 juillet est synonyme de fête pour toute personne se trouvant aux Etats-Unis ce jour-là et c’était notamment le cas de Justin Bieber. D’après The Mirror, le chanteur lézardait au soleil depuis la veille sur un yacht à Miami Beach, en Floride. Il a en effet été photographié en short de bain, accompagné de deux jeunes femmes elles aussi en maillots, ainsi que de son ami Khalil.

Ses gardes du corps ont quant à eux été aperçus rapatriant de nombreuses boissons à bord, ce qui laisse présager que le Canadien a dû y organiser une sacrée soirée à l’occasion de la fête nationale américaine ! « J’adore le 4 juillet mais la fête nationale canadienne me manque », a-t-il d’ailleurs tweeté, avant de préciser qu’il était « sur un bateau ».

Justin Bieber Justin Bieber instagram

Sa facette gentleman

Torse nu sur le yacht, c’est beaucoup plus habillé que Justin Bieber apparaît sur ses dernières photos Instagram. Le beau gosse a en effet revêtu ses costumes les plus élégants pour le plus grand plaisir de ses fans.

Sur certains clichés, il pose devant une Range Rover blanche avec un blazer bleu satiné et sur une autre image, c’est tout en noir, coiffé d’un chapeau assorti, qu’il fait pose en extérieur. Même loin des tapis rouges, le jeune homme continue à se mettre sur son 31 !

© Cover Media