Le -
modifié le -

Justin Bieber fête l’anniversaire de Kendall Jenner!

© abaca

Comme de nombreuses célébrités, le chanteur s’est rendu hier soir à l’anniversaire de Kendall Jenner qui fêtait ses 20 ans! Découvrez toutes les photos!

La top-modèle Kendall Jenner fêtait hier ses 20 ans, et avait organisé une grande fête à Los Angeles avec les plus grandes stars de la planète, dont Kanye West, Nick Jonas, et bien sûr toute la famille Kardashian entre autres. Justin Bieber était bien évidemment de la partie.

Le chanteur est arrivé dans un jean noir élimé et une veste verte super tendance. La soirée s’est déroulée au spot bien connu de célébrités de la West Coast : The Nice Guys. Ravi d’être là, le Biebs a même pris le temps de poser pour les photographes.

© abaca

Belle époque pour Justin Bieber

C’est une bonne période pour le Biebs et il avait tout pour être heureux hier soir. Il en a enfin fini avec sa période probatoire supervisée qui lui avait été imposée par la justice pour avoir jeté des oeufs sur la maison de son voisin et assure en ce moment la promotion de son prochain album « Pupose ».

Pour l’instant l’opus est porté par les singles « What Do You Mean ? », « Sorry » et plus récemment « I’ll Show You » dont la vidéo a été dévoilé aujourd'hui. Justin Bieber sera également présent le 7 novembre prochain lors de la cérémonie des NRJ Music Awards 2015!

©Cover Media

© abaca