Le -
modifié le -

Justin Bieber: fan du look de Jaden Smith

© wenn

Justin Bieber adore Jaden Smith. Il a partagé son affection pour le fils de Will Smith à tous ses fans.

Entre Justin Bieber et Jaden Smith, c'est toujours la super entente! La preuve? Le beau gosse canadien a publié sur son compte Instagram un montage de deux photos du fils de Will Smith, avec comme légende: «Est-ce que je peux être aussi cool que toi s’il te plaît?».

Sur les photos, on voit Jaden Smith, sortant sûrement d’un magasin. Il a les cheveux ras, d’un blond teinté de vert, et est vêtu de baskets blanches, d’un pantalon à motifs africains bleu et orange, ainsi que d’un tee-shirt oversize du groupe de heavy metal britannique Iron Maiden représentant la pochette de leur album «Fear Of The Dark». Un mélange des genres détonnant souligné par la petite sacoche rouge portée en bandoulière.

Un look rétro que ne renie pas Justin Bieber

Ce look so 90’s, Justin Bieber ne devrait pas l'envier, puisque lui aussi a cédé à la mode du t-shirt de groupe de rock! Hier, il a posté une photo de lui et il arbore un t-shirt des Guns N' Roses! Vous aimez?

En tout cas,vous pouvez lui prouver votre amour en vous rendant sur la page des NRJ Music Awards! Et oui! Justin Bieber est nommédans la catégorie "Artiste Masculin International de l'Année"! Ca vaut bien un vote, vous ne croyez pas?

©Cover Media