Le -
modifié le -

Justin Bieber fait une surprise à des enfants indiens

© Abaca

Justin Bieber n’est jamais le dernier pour faire plaisir aux fans... Même s’ils abusent parfois de la situation. De jeunes enfants indiens ont eu la chance de voir la star en se rendant à l’école.

Même si ses fans peuvent parfois être un peu trop envahissants, Justin Bieber est toujours prêt à leur offrir un peu de son temps. Alors qu’il se produit actuellement en Inde, le Canadien a fait une petite surprise à de jeunes enfants locaux, avant de monter sur la scène du DY Patil Stadium de Bombay devant 50.000 spectateurs.

Les élèves, qui prenaient la route de l’école, ont eu l’heureuse surprise de voir le Biebs monter dans leur bus scolaire. Excités par la visite, ils n’ont pas manqué de lui serrer la main et de faire quelques «high-five».

Justin Bieber avec de jeunes indiens


Justin Bieber toujours aussi sportif et généreux

Après nous avoir dévoilé ses talents de hockeyeur et de basketteur, c’est au ballon rond que Justin Bieber s’est essayé. Le chanteur a continué sa journée en improvisant un petit match de foot avec des Indiens dans la rue.

Preuve de son amour pour le pays qu'il visitait pour la première fois, l’interprète de «Love Yourself» a également offert 100 tickets à des enfants pour son concert avec un accès au buffet avant le show. Il a d’ailleurs tenu à remercier son public après le spectacle. «Ce soir, j’ai passé une des meilleurs nuits de ma vie, a déclaré la star comme le rapporte l’Indian Express, C’est un grand honneur. C’est certain, je reviendrais»