Le -
modifié le -

Justin Bieber fait une chute terrible sur scène!

© Ray Garbo/WENN.com

Aïe aïe aïe ! Justin Bieber a fait une chute sur scène et les images sont impressionnantes. Découvrez la vidéo!

Après Meghan Trainor, Madonna ou encore Shy'm, c'est au tour de Justin Bieber de se payer un gadin magistral en plein concert ! La superstar est actuellement en plein milieu de son « Purpose Tour », et il se produisait notamment à Saskatoon cette semaine, au Canada.

Manque de chance, après s'être rhabillé et avoir parfait son style à la fin d'un morceau, Justin n'a pas bien regardé devant lui et s'est littéralement écrasé par terre en quittant la scène ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne s'est pas raté, comme le montrent plusieurs vidéos postées par les fans !

Justin Bieber va bien

Les images sont en effet impressionnantes : on y voit Justin Bieber qui tombe dans le vide puis l'on entend un bruit de chute très fort. Forcément, les fans se sont inquiétés pour leur idole. « NOON LA CHUTE EST ENCORE PIRE DE CET ANGLE Comment est-ce que ça va ?? @justinbieber (sic) », a par exemple écrit un compte dédié à la superstar sur Twitter, @bieberinmypants.

Que tout le monde se rassure, il y a eu plus de peur que de mal. Sur une vidéo postée sur le même compte et tournée quelques secondes plus tard, on peut entendre Justin ironiser autour de sa chute. «Heureusement que je suis comme un chat et que j'ai atterri sur mes pieds, oh mon dieu. Ca m'a fait put*** de peur», peut-on l'entendre dire. On a eu chaud !

©Cover Media