Le -
modifié le -

Justin Bieber fait tomber la chemise pour sa fan la plus âgée

© WENN.com

Justin Bieber a fait plaisir à une fan du troisième âge! La superstar lui a montré les tatouages qui ornent son torse...

Justin Bieber vient encore de prouver qu'il avait un grand coeur! En effet, au lendemain d'une fête à bord d'un yacht à Melbourne, la star s'est transformée en roi de la nuit en allant faire un petit tour au Blue Door Bar, à Arrowtown.

Après quelques verres, la star canadienne a été photographiée et filmée en train de danser avec une dame du troisième âge, juste après avoir enlevé sa chemise pour montrer ses tatouages. La vidéo se termine sur Justin en train d'enlacer la vieille dame sous les rires des visiteurs du bar... Adorable!

Justin Bieber danse avec une fan

Une tournée australienne bien chargée pour Justin Bieber

C'est ainsi que se termine la tournée en Australie et en Nouvelle Zélande de Justin Bieber. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que cette dernière a été mouvementée! Le chanteur a eu quelques accrochages avec des fans un peu trop tactiles et envahissants, mais aussi participé à une fête sulfureuse sur un yacht en compagnie de mannequins habitant à Melbourne comme Kaysha Louise, Sharah Fitzgerald et Nyssa Large.

L'interprète de «Sorry» en a aussi profité pour nous offrir une vidéo montrant ses deux nouveau tatouages, un aigle et un ours. On attend avec impatience les suite de ses aventures au Chili, la prochaine étape de sa tournée mondiale.

©Cover Media