Le -
modifié le -

Justin Bieber fait monter une jeune fan sur scène pendant un concert!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Justin Bieber a fait monter sur scène une petite fille pour lui chanter un titre! On vous dit tout!

Justin Bieber nous a encore fait fondre! Alors qu’il était en concert à Cleveland dans l’Ohio, il a remarqué une petite fille au premier rang juste avant d’interpréter «Purpose». Ni une ni deux, il a fait monter la fillette de 5 ans sur scène avec lui! Aidé par sa sécurité, il l’a portée pour l’asseoir sur ses genoux!

Et c’est donc pour elle qu’il a interprété «Purpose» tout en lui caressant les cheveux et en la berçant comme un vrai grand frère!

© justin bieber instagram

Le public de Justin Bieber en délire!

Devant autant de tendresse, le public de Justin Bieber n’est pas resté de marbre. Le chanteur canadien a été acclamé par la foule pour avoir sans aucun doute donné le plus beau des souvenirs à la fillette! Ce n’est pas la première fois que Justin Bieber fait preuve de bonté.

Récemment, ce n’est pas sur scène mais dans la rue qu’il a montré à quel point il était une belle personne. TMZ a publié une vidéo en janvier dernier de Justin Bieber aidant une vieille dame à se remettre après être tombée par terre! Il a attendu les secours avec elle et l’a réconfortée alors que ses amis appelaient la police car certaines personnes ont cru qu’une voiture l’avait percutée.

©Cover Media