Le -
modifié le -

Justin Bieber fait monter une fan sur scène... pour le coiffer!

© abaca

Alors que sa tournée vient à peine de commencer, Justin Bieber fait déjà le show sur scène et met ses fans à contribution. Découvrez la vidéo!

Il est sur scène depuis un peu plus d’une semaine et Justin Bieber fait déjà parler de lui. Le chanteur impressionne avec son «Purpose World Tour» qui affiche complet un peu partout. En plus de faire la démonstration de ses talents sur scène, le chanteur a offert quelques moments insolites à son public comme hier soir lors de son concert à San José, où il a invité une jeune fan à monter sur scène à ses côtés.

Pas pour chanter avec lui mais pour lui refaire son man bun. Un moment insolite qui a beaucoup fait rire les fans et a dû provoquer quelques jalousies. La chanceuse a également eu droit à un câlin du chanteur en guise de remerciement.

Justin Bieber et Selena Gomez: l’histoire sans fin

Justin Bieber a également fait parler de lui ce week end sur les réseaux sociaux en partageant une photo vintage en compagnie de Selena Gomez. Sur le cliché, qui a été liké près de trois millions de fois, les deux anciens amoureux s’embrassent dans l'eau… Justin aurait-il un message à faire passer?

Le chanteur a également fait le buzz en postant un selfie improbable en compagnie du très sulfureux Marylin Manson dans les backstages de son concert.